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Entrainement complet pour rester en forme pendant le confinement

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Training
Le 30/03/2020

Être en quarantaine peut être difficile, notre activité physique est fortement réduite d’autant plus que nous disposons d’un espace réduit mais aussi un manque de matériel. Mais les meilleurs entraînements ne nécessitent pas forcément beaucoup d’équipement, ton poids corporel est tout ce dont tu as besoin.

ON AIR te propose des exercices que tu pourras facilement effectuer chez toi pour un Home Training simple et complet !

 

  • 5 Burpees :

Facile et efficace, commence ton entraînement à la maison par des burpees. Commence par un nombre réalisable, entre 5 et 10 pour commencer.

 

  • 20 Squats :

Exercice parfait pour suivre les burpees. Pour travailler les muscles du bas du corps, façonner tes fesses et avoir des cuisses plus fermes. Tu peux t’aider d’une chaise pour soutenir tes squats par exemple. Tu peux aussi utiliser une chaise pour travailler le haut de ton corps.

Travaille ton cardio en alternant avec des squats jumps.

 

  • 10 Push-ups :

Intensifie cet exercice en modifiant l’emplacement de tes mains et si tu rencontres quelques difficultés tu peux toujours faire des push-ups les genoux pliés.

 

  • 15 sec Planche :

L’exercice qui transforme une minute en une heure, pour renforcer les muscles abdominaux et ceux qui soutiennent ton dos. Commence avec 15 sec, au fur et à mesure augmente l’intensité en doublant le temps. Tu peux alterner avec une planche latérale.

 

  • 20 Fentes :

Une série de fentes simples t’aideront au niveau de ton fessier mais aussi de tes cuisses. Pour augmenter la difficulté de ce mouvement tu peux aussi le réaliser avec des haltères (ou bouteilles d’eau).

 

Répète ce circuit 5 fois et montre-nous ton entraînement sur Instagram avec #onairfitness ou en nous taguant directement @onairfitnessclubs

 

N’hésite pas à aller sur la chaine Youtube ON AIR Fitness via ce lien pour voir les entraînements de notre coach Yann !

 

Fais attention à toi et à tes proches ! Bon Home Training !

 

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