Pour toute demande de franchise, veuillez cliquer ici
Tu trouveras ici toutes les informations essentielles concernant tes clubs ON AIR ! Et si tu ne trouves pas la réponse à ta question ci-dessous, n’hésite pas à nous contacter directement.
Afin de garantir une qualité de service les douches dans nos clubs ne sont pas payantes.
Tu peux réserver ta séance d’essai gratuite en cliquant sur le lien suivant : https://linktr.ee/onairfitness__
Tu peux retrouver le planning des cours collectifs des clubs qui en proposent sur notre application ON AIR FITNESS ou sur la page du club ici
Télécharge gratuitement notre application sur Apple Store ou Google Play !
Pour toute cause d’empêchements non définitifs et dans certaines conditions exceptionnelles dites de motif légitime, avec le dépôt de la carte au club, les
prélèvements peuvent être partiellement suspendus après application d’un prélèvement de préavis.
Le montant du prélèvement est ensuite ramené à 5 euros pendant toute la période de suspension.
Aucune suspension et aucun remboursement ne peuvent être accordés à posteriori. Sont considérés cas de motif légitime permettant la suspension temporaire du prélèvement qui est ramené à 5 euros : La maternité, le prélèvement reprenant automatiquement au plus tard 12 semaines après l’accouchement (sauf contre-indication médicale dûment spécifiée), l’incapacité physique provisoire à la condition que celle-ci soit supérieure à quatre semaines sur présentation d’un justificatif médical précisant la période d’invalidité, la mutation professionnelle temporaire de l’adhérent supérieure à quatre semaines dans un rayon supérieur à 15 kms d’un des clubs du réseau ON AIR.
Ces cas de motif légitime ne sont pris en compte que lorsqu’ils concernent l’adhérent et non le membre invité.
La suspension du contrat de l’adhérent entraine la suspension automatique de la carte d’accès.
Le membre invité ne peut donc pas utiliser les installations du club durant cette période.
Tu peux t’inscrire dans les salles ON AIR :
Les prélèvements doivent être effectués sur le compte d’une personne majeure.
Pour tout changement de données personnelles rends-toi à l’accueil de ton club.
Tu peux changer certaines données directement sur ton espace membre : adresse postale, téléphone. Pour te rendre sur ton espace membre clique ici