fbpx

7 applications qui t'aideront à suivre ta perte de poids

Voir la FAQ Covid-19
  RADIO
Trouve ta salle et teste nous gratuitement :
Training
Le 11/02/2020

Suivre un régime peut se révéler être assez frustrant surtout au début quand on n’est pas un expert en lipides, glucides… Alors pour éviter de te retrouver frustré par tout le suivi que demande en général un régime, la team On Air te propose 7 applications pour t’aider à garder un œil sur ton régime.

 

1. MyFitnessPal

La meilleure application jusqu’à présent en termes de suivi de régime. MyFitnessPal est la meilleure pour compter les calories. Cette application gratuite contient toutes les ressources en matière de calories pour te procurer le meilleur des suivis.

Il te suffira d’ajouter à chaque repas ce que tu manges ou de tout simplement scanner le code barre du produit. L’application te donnera le total des calories pour ta journée.

En plus de te permettre un suivi de ce que tu manges cette application te permets aussi de suivre toutes tes activités physiques et tu peux même synchroniser MyFitnessPal avec FitBit, MapMyRun et d’autres applications.

 

2. Fitbit

Tu as déjà du entendre parler de Fitbit et sûrement pour de bonnes raisons. Fitbit a aider de nombreuses personnes depuis sa sortie.

Investir pour une Fitbit peut s’avérer être cher mais pourtant cela reste un bon investissement.

Fitbit compte le nombre total de pas effectuer dans la journée et pour ceux qui sont compétiteurs dans l’âme cette application est parfaite pour vous.

Il est aussi possible de synchroniser cette application avec d’autres comme MyFitnessPal.

 

3. MapMyRun

Voici une autre application qui ravira les compétiteurs mais aussi les débutants. MapMyRun mesure la distance parcourue pendant ton jogging et te permets de tracer ton chemin au fur et à mesure. Cette application peut être synchronisée avec MyFitnessPal pour suivre tes calories dépensées.

Tu peux challenger ton pote, c’est aussi possible !

 

4. Prepear

Si tu es fatigué de toujours penser aux repas que tu dois faire cette application est faite pour toi. Elle te permet d’ajouter des recettes pour la semaine et en plus, elle te fera une liste shopping avec tous les ingrédients qu’il te faudra.

Tu n’as plus qu’à dire au revoir aux fast food !

 

5. Strava

Si tu t’es mis en tête de marcher davantage, Strava c’est pour toi.

Elle te permet de suivre le nombre de pas effectuer au quotidien mais aussi d’inviter des amis, prendre des photos… Parfaite pour les débutants et les randonneurs.

 

6. Aaptiv

Débutant à la salle ou tu ne sais tout simplement pas quoi faire une fois que tu y es, on a la bonne application.

Aaptiv te donne des exercices à faire accompagnés d’instructions. C’est un vrai moyen d’avoir un accompagnement à la salle.

Cette application te donnera envie d’aller à la salle plus souvent.

 

7. Freelectis

Parfaite pour ceux qui n’ont pas le temps, Freeletics donne des exercices en ligne spécialement pour gagner en muscle sans forcément avoir d’équipements.

Tu seras impressionné de voir le nombre d’exercices qu’il est possible de faire sans forcément avoir de grosses machines et autre accessoire.

 

Boisson simple et équilibrée, on te donne la recette du smoothie banane coco ! 👇

Smoothie Banane Coco

Partager cet article

ARTICLE PRÉCÉDENT Inauguration de la salle ON AIR FITNESS Corbeil-Essonnes ! ARTICLE SUIVANT ON AIR FITNESS soutient la Fondation des Femmes
Réserve ta séance
d’essai chez on air