fbpx

Les 5 aliments pour avoir un ventre plat

  RADIO
Trouve ta salle et teste nous gratuitement :
Lifestyle
Le 07/11/2019

Avoir une routine sportive est un bon moyen d’atteindre ses objectifs et d’obtenir un ventre plus plat et plus musclé. Cependant, il est possible que les résultats ne soient pas ceux espérés et cela et notamment dû à ton alimentation.

En effet, beaucoup d’aliments que nous consommons quotidiennement sont riches en sodium, sucre… ce qui provoque des ballonnements et une accumulation de la graisse si ces derniers sont consommés trop souvent. Mais, il existe aussi des aliments tout aussi délicieux que tu peux consommer à la place et qui t’aideront à booster tes efforts pour un ventre plus plat.

 

1. Les avocats

L’avocat te permettra de palier à ton envie de glucides tout en ayant très peu de calories. Les avocats permettent aussi d’améliorer la digestion et de réduire les ballonnements.

 

 

 

2. Les épinards

5 aliments pour un ventre plat

Connu pour être l’un des légumes les plus sains, les épinards sont un antioxydant qui réduit les inflammations and combat la graisse du ventre. Ils contiennent énormément de vitamine K qui réduit la graisse abdominale qui est généralement difficile à perdre.

 

 

 

3. Le saumon

Le saumon et d’autres poissons sont riches en oméga 3 qui aide à réduite les inflammations. Les omégas 3 sont aussi connu comme booster pour le métabolisme.

Rempli de vitamine D, il a été démontré qu’un manque en vitamine D provoquait un excès de masse grasse au niveau du ventre.

 

 

4. Les amandes

5 aliments pour un ventre plat

Parfait comme snack, les amandes contiennent des protéines et fibres qui aident à la satiété. Riche aussi en magnésium les amandes te permettent de maintenir ton niveau d’énergie tout au long de la journée.

 

 

 

 

5. Le chocolat noir

5 aliments pour un ventre plat

Le chocolat noir la meilleure option en cas d’une envie de sucré qui te permettra de garder un ventre plat. Le chocolat avec une importante quantité de cacao contient de la graisse mono-insaturée ce qui aide à la perte de poids.

Il a aussi été démontré que le chocolat noir permet de réduire le stress. Moins de stress veut donc dire moins de cortisol (l’hormone du stress). Un taux de cortisol élevé engendre un stockage de la graisse et notamment au niveau du ventre.

 

 

Rendez-vous sur notre site onair-fitness.fr pour plus d’informations !

Partager cet article

ARTICLE PRÉCÉDENT Les fits girls qu'il faut connaître ARTICLE SUIVANT Un régime sain pour combattre l'anxiété
Réserve ta séance
d’essai chez on air