fbpx
Retrouvez dans notre FAQ l’ensemble des informations concernant les clubs suite aux dispositions gouvernementales. En savoir plus

Comment rester fit pendant les fêtes ?

  RADIO
Trouve ta salle et teste nous gratuitement :
Lifestyle
Le 18/12/2019

C’est souvent pendant la période des fêtes qu’on a tendance à oublier nos bonnes habitudes et prendre du poids en extra. En même temps comment résister à toutes ces tables garnies de bonnes choses ? ?? Pour t’éviter de faire parti de ceux qui vont courir à la salle de sport juste après les fêtes car ils se sentent coupables voici une petite liste de choses à faire :

 

1. Mange avant de sortir

C’est toujours mieux de manger avant de partir chez de la famille, des amis… Tu seras moins tenté de te jeter sur toute cette nourriture.

 

2. Évite de sauter des repas

Tout comme le fait de manger avant de sortir, il est déconseillé de sauter les repas. T’affamer ne sera jamais la solution au contraire tu te retrouveras à manger 2 fois plus.

 

3. Bois avec modération

D’autant plus que l’alcool, les sodas et autres jus ne font qu’ajouter des calories à ton repas.

 

4. Reste actif

Tu devrais toujours pratiquer ta routine fitness dès que possible et si tu ne peux pas les exercices du quotidien peuvent aider : les escaliers, garer la voiture un peu plus loin…??‍♂️

 

5. Sors de chez toi

Quoi de mieux que de préparer des activités en extérieur avec ta famille pour ces fêtes. Même une bataille de boules de neige te permettra de dépenser des calories.

 

6. Garde des objectifs réalisables

Si ça fait longtemps que tu n’as pas fait de sport, garde en tête des objectifs réalisables pour la reprise. En effet quoi de pire qu’un échec pour te démotiver ?

 

7. Bois beaucoup d’eau

En plus d’être nécessaire au bon fonctionnement de ton corps, l’eau te permets d’avoir cette sensation de satiété, mais t’évite aussi la gueule de bois le lendemain?.

 

8. Profite !

Essaye de ne pas trop te restreindre car tu auras cette sensation de frustration. Et puis c’est une fois dans l’année alors n’oublie pas d’en profiter !

 

Toute l’équipe ON AIR FITNESS te souhaite de bonnes fêtes ! Que cette nouvelle année rime avec training et réalisation d’objectifs ! ??‍♂️

 

Un bon sommeil c’est aussi un moyen de rester fit, pour en apprendre davantage c’est par là !

L’impact du sommeil sur tes performances physiques

Partager cet article

ARTICLE PRÉCÉDENT Les 5 erreurs que tu commets à la salle de sport ? ARTICLE SUIVANT Pourquoi tu ne dois PAS prendre de nouvelles résolutions !
Réserve ta séance
d’essai chez on air